Toute demande de retrait d’une formation de perfectionnement professionnel doit être présentée par courriel au bureau de la Formation continue du lieu de l’inscription. Si le retrait (ou l’annulation de votre inscription) survient avant la période de dix jours civils précédant la date du début de la formation visée, aucun paiement ne sera exigé. Pour un retrait qui survient moins de dix jours avant la date de l’activité, et ce, jusqu’à huit jours avant cette date, la moitié des frais d’inscription sera facturée. Passé ce délai (soit sept jours ou moins avant la date de la tenue de l’activité), la totalité des frais d’inscription est exigée.

Si vous êtes incapable de suivre la formation correspondant à votre inscription, vous pouvez vous faire remplacer par une autre personne, à condition d’aviser la Formation continue au moins trois jours ouvrables avant la date du début de la formation.
La Formation continue se réserve le droit d’annuler toute formation, si le minimum de participants nécessaire n’est pas atteint. Dans cette éventualité, l’intégralité des frais d’inscription vous sera remboursée.